Question en attente de réponse
nous avons acheter une maison avec une box, mais je ne peux pas l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour la désactiver. Comment dois-je faire ? Cela fait 2 ans que nous sommes installés et je n'arrive pas à joindre les anciens propriétaires.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Cette box est associée au compte de l'ancien propriétaire, elle ne pourra pas être réinitialiser sans leur accord et si vous n'arrivez pas à les joindre il faudra sans doute acheter une nouvelle Tahoma qui sera associée à votre propre compte.
2 ans ????
Il est temps en effet de vous en soucier.
Pourquoi ce détail n'a pas été discuté lors de la vente de la maison? En général, c'est comme celà qu'on procède.
Si désespérément vous n’arrivez pas à joindre les anciens proprios, alors oui, comme le dit Robert, il faudra la changer.
Je suppose que cette box pilote au minimum les volets?
pour avoir attendu aussi longtemps ca n'a pas l'aire d'etre une prioriter ce qui dommage car c'est le top ...et en effet si pas de volet ou autre elle ne sert a rien ...dans le cas contraire apparament helas il vous faudra bien une nouvelle box car chaque box appartien a un proprietaire sauf si celui ci fais un changement
Bonjour Chantal,
Je vais voir si j'arrive à joindre l'ancien propriétaire. Merci de bien vouloir me fournir le numéro de PIN présent sur cette box domotique.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
manu a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
CHANTAL a posé une nouvelle question