Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier mural

Protexiom 5 : les pictogrammes du clavier mural piles et clavier restent allumés et ceci malgré un changement de piles ?
Merci

HERVE J.
HERVE J.

HERVE J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous fait une mise totale sous alarme, puis, mise hors alarme ?
    Les piles usées, étaient-ce bien celles du clavier?

    Haut de page