Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Petit sondage: Sommes nous nombreux a avoir TaHoma HS ce soir ?

Voyant @ rouge, impossible de passer des commandes a distance. Je suppute un bug des serveurs SOMFY comme cela arrive de temps en temps mais pour être sûr je voudrais savoir si nous sommes nombreux.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
2
1992 / 2000
points
  • Partager cette question
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonsoir,
    J'ai le même problème

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Même problème ce soir.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Tout fonctionne a merveille ce matin :-). Donc sujet clos. Merci a ceux qui ont répondu ca si cela ne résout pas le problème, il est toujours "rassurant" de savoir que le problème ne vient pas de chez soi mais d'une cause extérieure qui sera rapidement résolue.

    Bonjour à tous,

    Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, veuillez nous en excuser.
    Nos techniciens analysent cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
    Tout est reparti dans la nuit de samedi à dimanche.

    Bonne journée.

    Haut de page