Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Petit sondage: Sommes nous nombreux a avoir TaHoma HS ce soir ?

Voyant @ rouge, impossible de passer des commandes a distance. Je suppute un bug des serveurs SOMFY comme cela arrive de temps en temps mais pour être sûr je voudrais savoir si nous sommes nombreux.

  • Partager cette question
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai le même problème

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même problème ce soir.

    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    09100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LA TOUR DU CRIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir
    Idem.

    Bonsoir, pareil même cas grâce a vous je suis quand même rassuré. il pourrait au moins tenir informer les consommateurs.
    Pourtant somfy, je recommande mais là ......

    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    09100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LA TOUR DU CRIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    La connexion avec les serveurs est rétablie, Tahoma fonctionne normalement.
    Bonne journée.

    Tout fonctionne a merveille ce matin :-). Donc sujet clos. Merci a ceux qui ont répondu ca si cela ne résout pas le problème, il est toujours "rassurant" de savoir que le problème ne vient pas de chez soi mais d'une cause extérieure qui sera rapidement résolue.

    Bonjour à tous,

    Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, veuillez nous en excuser.
    Nos techniciens analysent cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
    Tout est reparti dans la nuit de samedi à dimanche.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique