Cette question a été résolue
bonjour
problème pour me connecter avec mon portable android sur ma central somfy tout les ports son ouvert il me dit verifier vos identifiants de connexion code utilisateur 1 et ou votre carte d authentification avant sa marcher depuis que j ai changer de téléphone sa marche plu merci
Bonjour
il faut ré-entrer votre carte de code dans l'application Somfy.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
comment ré-entrer ma carte de code dans l'application Somfy
merci
Entrer dans l'appli Android Somfy.
Appuyer sur la roue dentée en haut à droite
Sélectionner "Carte d'authentification" et entrer les codes (un peu fastidieux).
j ai déjà rentrer des le départ les code dans le téléphone mais sa ne marche pas et sa me met le message verifier vos identifiants de connexion code utilisateur 1 et ou votre carte d authentification met en code je met pas utilisateur mais instalateur
code utilisateur ou installateur sa ne marche pas
Bonjour
il faut entrer votre code utilisateur à 4 chiffres !
sa ne marche pas utilisateur j ai essayer plusieur fois et sa ne marche pas
Alors vérifier votre carte de code, vu le message, il doit y avoir une erreur, il suffit d'un chiffre mauvais !
j ai tout revérifier pas d erreur tout les codes son bon ci joint photo
vous avez une réponse pour moi ?
oui c sa depuis que j ai l alarme ces la mème
et quand je me sert des code sur l ordinateur de la maison les code marche
sauf quand j essaye en utilisateur il y a que en installateur que les codes marches
a la place de @ip en local mettez "alarmesomfy", ça ne changera rien mais c'est plus propre !
A part ça, je ne vois pas. Si vous êtes sûr de vos codes d'authentification et que vous n'avez rien touché sur la centrale, c'est un mystère !
et pourquoi en tant que utilisateur les codes ne marche pas ?
Je suppose que vous êtes sûr de votre code à quatre chiffres "utilisateur1" ?
oui je suis sur du code installateur mais utilisateur 1 ? je ne comprend pas si c le même
Ce n'est pas du tout le même. L'application Somfy a besoin impérativement du code "utilisateur1".
utilisateur 1 sa marche sur clavier lcd
quand je vais sur l ordinateur sur utilisateur il me marque erreur code erroné (0X0B00) voir photo joint
ok merci pour votre aide c ma faute j ai mélanger les codes je n’es pas d excuse mais sa fais longtemps que je m en servais plus et le fait de changer de téléphone merci
Voulez-vous dire que tout est OK ?
tout es ok merci
Très bien pas de souci, le forum sert à ça ! Bonne soirée et ravi que tout fonctionne !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu