Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reouverture des que l'on commande la fermeture avec un contact a clé?

sur exavia 500 j'ai un contact a clé et une commande par un portier.en ouverture tout va bien mais a la fermeture le portail commence à ce fermer et s'ouvre après 20cm de course.Avec les telecommandes j'ai un fonctionnement normal.Que faire?

andré
andré

andré

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André,
    Il est possible que le contact clé soit défectueux, à vérifier..
    faire l'essai de débrancher les deux fils du contacteur clé, faire toucher brièvement les deux fils, une fois pour l'ouverture, une seconde fois pour la fermeture.
    Le problème persiste t'il à la fermeture ?

    andré
    andré

    andré

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    André:merci à sylvain, je ferai des essais demain

    andré
    andré

    andré

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    André:je me suis rendu compte ce matin que c'etait les cellules qui empêchaient la fermeture du portail;y a t'il des polaritées a respecter dans le branchement des cellules.Les cellules debranchées et deprogrammées le portail s'ouvre et ce ferme normalement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Haut de page