Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation tahoma box

Activation box déja activé?
Bonjour,

Impossible de me connecter a ma box, Message suivant :Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Merci

davy R.
davy R.

davy R.

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    Réponses

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    Bonsoir

    s'agit-il d'une nouvelle Box ?
    installée par un pro?
    Sinon donnez ici votre code PIN et attendez une réponse d'un Yellow (SAV Somfy)

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Posez votre code pin, vous aurez une réponse sur ce post du SAV, pour l'activation de votre box.

    davy R.
    davy R.

    davy R.

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    Le pin est
    0204-4504-2051
    merci bcp

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Davy,

    Votre box est activée depuis le 14 mai par votre professionnel, vous avez dû recevoir un email avec un lien activable sous 24h, ce délai étant dépassé, je viens donc de vous renvoyer cet email, vous avez de nouveau 24h pour finaliser l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée.

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