Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation tahoma box

Activation box déja activé?
Bonjour,

Impossible de me connecter a ma box, Message suivant :Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Merci

davy R.
davy R.

davy R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    s'agit-il d'une nouvelle Box ?
    installée par un pro?
    Sinon donnez ici votre code PIN et attendez une réponse d'un Yellow (SAV Somfy)

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Posez votre code pin, vous aurez une réponse sur ce post du SAV, pour l'activation de votre box.

    davy R.
    davy R.

    davy R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le pin est
    0204-4504-2051
    merci bcp

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Davy,

    Votre box est activée depuis le 14 mai par votre professionnel, vous avez dû recevoir un email avec un lien activable sous 24h, ce délai étant dépassé, je viens donc de vous renvoyer cet email, vous avez de nouveau 24h pour finaliser l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page