Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème moteur elixo 500 24 volts

Bonjour,
J'ai effectué des travaux en électricité chez un client, et celui-ci en a profité pour me demander de lui changer la carte électronique de son portail ( il y a environ 2 ans, un artisan était passé pour regarder le moteur du portail, et celui-ci en a conclu que c'était la carte ).
Donc, je lui change la carte, fait la programmation comme prévu sur la notice.( AutoSet ) Mais le problème est que quand l'autoset démarre, le portail s'ouvre ( pour la mémorisation des fins de courses ), mais celui-ci ne termine pas son cycle, c'est-à-dire, qu'il ne se referme pas.
Pourriez-vous m'indiquer le plus rapidement possible la démarche à suivre.
Vous remerciant par avances.
Cordialement.

MAGRI D.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Haut de page