Problème moteur elixo 500 24 volts

Bonjour,
J'ai effectué des travaux en électricité chez un client, et celui-ci en a profité pour me demander de lui changer la carte électronique de son portail ( il y a environ 2 ans, un artisan était passé pour regarder le moteur du portail, et celui-ci en a conclu que c'était la carte ).
Donc, je lui change la carte, fait la programmation comme prévu sur la notice.( AutoSet ) Mais le problème est que quand l'autoset démarre, le portail s'ouvre ( pour la mémorisation des fins de courses ), mais celui-ci ne termine pas son cycle, c'est-à-dire, qu'il ne se referme pas.
Pourriez-vous m'indiquer le plus rapidement possible la démarche à suivre.
Vous remerciant par avances.
Cordialement.

MAGRI D.

Damien M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...