Cette question a été résolue

refus de programation

bonjour j ai une baie vitree avec volet roulant alu largeur de 300 x215 hauteur celui arrive de l usine avec moteur somfy et lelecommande telys 1.a la programmation il sarrete et se met en securite quel qu un a une idee merci

jose B.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    qu'appelez-vous : "la programmation" ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Soyez plus éloquent dans vos explications !
    Le volet arrive d'usine....volet acheté par quelle source? Posé par qui ?
    Tout dépend de çà !
    Si vous voulez faire une prog de fin de courses avec appairage télécommande, dites-le nous !
    Quelle est le type de moteur Somfy.
    Sachez également que Somfy fabrique uniquement des motorisations, pas des volets ni aucune fermeture. La garantie de ce moteur entre dans le cadre du fabricant du volet.

    jose B.

    baie vitree avec volet roulant neuve sortie d usine acheter par francois a jarville poser par maçon qualifier je n arive pas a regler le fin de course en montant il rentre toujours dans le caison apres utilisation 5 minutes il se met sen securite
    le volet 300x215lames alu le moteur c est un altus 40 rts 13/10 est il adapter a la largeur ?