Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

refus de programmation

baie vitree avec volet roulant neuve sortie d usine acheter par francois a jarville poser par maçon qualifier je n arive pas a regler le fin de course en montant il rentre toujours dans le caison apres utilisation 5 minutes il se met sen securite
le volet 300x215lames alu le moteur c est un altus 40 rts 13/10 est il adapter a la largeur ??

jose B.
jose B.

jose B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Rapprochez vous de votre installateur.

    jose B.
    jose B.

    jose B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    monsieur silvain pourquoi dite s vous cela vous pouvez donner plus d explications merci

    Si vos volets on été acheter et poser par des professionnels, faire marcher la garantie.

    Haut de page