Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

refus de programmation

baie vitree avec volet roulant neuve sortie d usine acheter par francois a jarville poser par maçon qualifier je n arive pas a regler le fin de course en montant il rentre toujours dans le caison apres utilisation 5 minutes il se met sen securite
le volet 300x215lames alu le moteur c est un altus 40 rts 13/10 est il adapter a la largeur ??

jose B.
jose B.

jose B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Rapprochez vous de votre installateur.

    jose B.
    jose B.

    jose B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    monsieur silvain pourquoi dite s vous cela vous pouvez donner plus d explications merci

    Si vos volets on été acheter et poser par des professionnels, faire marcher la garantie.

    Haut de page