Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un blocage physique accidentel du volet, il a fallu changer les attaches du tablier sur le rouleau, qui avaient cassé. Une fois cela fait, le moteur fonctionne, mais nous constatons que les butées sont complètement déréglées : le volet ne se lève que d'une dizaine de cm et s'arrête en bas en force.
J'ai tenté la méthode d'entrée en apprentissage (remise à zéro et réglage des butées) pour régler les butées avec le débranché/rebranché 2s-8s-2s. Le volet réagit. Puis, lors de l'appui long de 7s sur "progr", le volet ne réagit qu'une seule fois au lieu de 2. Ensuite, il ne réagit pas à l'appui simultané sur les flèches montée et descente.
J'ai tenté la méthode de sortie de programmation, avec débrancher 10s et appui bref et simultané sur les boutons montée et descente. Puis un appui bref sur "prog", le volet réagit.
Mais ensuite, j'ai les mêmes résultats lorsque j'essaie de refaire la première procédure, à savoir celle indiquée pour "remise à zéro et réglage des butées", je n'arrive pas à rentrer en mode apprentissage.
Avez-vous une autre solution?
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cathie,
Afin de pouvoir vous aider, il nous faudrait le modèle de votre moteur de volet roulant.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question