Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant IO RS100 refusé apprentissage

Bonjour,

Je souhaite reprogrammer mon volet roulant, malheureusement quand je passe en mode apprentissage, il fait son va et vient, mais dès que j’appuie sur la flèche du bas pour programmer la fin de course, automatiquement il refait un va et vient et quitte le mode apprentissage.

Je ne peux pas débrancher mon volet car il n’est pas sur une prise mais directement sur le réseau et j’ai plusieurs volets électrique dans ma maison.

J’ai essayé la technique de reset avec la télécommande, mais le mode apprentissage quitte direct.

Avez vous une idée ?

Merci,

Clement P.
Clement P.

Clement P.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je pense que vous vous y prenez mal !

    Voyez ce lien pour reconfigurer votre moteur:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée.

    Haut de page