Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

court circuit sur evolia 400 ?

bonjour
Ce matin mon portail ne s'est ouvert que sur la batterie en ouvrant le boitier les fils de la batterie et d'alimentation étaient noirs et cela a fait sauter le disjoncteur de mon tableau électrique . j' ai fait le test, les moteurs fonctionnent Comment faire fonctionner la garantie sur ceci qui n'a pas 11 mois ?
Merci

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karine,
    Pour la garantie de votre motorisation c'est ici, il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonjour Karine,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page