Cette question a été résolue

Chronis easy durée des piles ?

Bonjour,
Les piles de ma chronis easy ne durent pas plus d'un mois. C'est mon troisième jeu de piles en un trimestre.
A chaque panne sur piles déchargées, j'ai toujours le même volet qui est déprogrammé.
Si vous avez une réponse à me communiquer, je dois m'absenter prochainement pour deux mois, c'est à dire plus longtemps que "la durée de vie" des piles.
En vous remerciant.

Jean-Marc

    Anonyme

    Est-elle garantie ?
    Quelle est sa source d'achat?
    Pas de doute, elle est HS.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre Chronis doit être défectueuse : retour SAV

    Jean-Marc

    J'ai contacté mon revendeur qui me la prend en garantie.
    Merci de votre aide

    Anonyme

    Merci de votre retour, revendeur efficace et correct.