Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

comment synchroniser volet roulant avec chronis IO 1805227?

sur la notice du programmateur, les explications pour synchroniser les volets avec le programmateur ne sont pas claires.

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Bruno,

    Vous trouverez ci-dessous la manipulation :

    Êtes-vous sur que vos volets sont IO ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (5)

    31%

    31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Bruno,
    Pas d'autre solutions que de bien lire la notice.

    Haut de page