Cette question a été résolue
Bonjour
Le module de consommation ne répond plus , point d'exclamation noir sur l'interface de la tahoma.
1) j'ai RAZ la tahoma , rien
2) désinstaller le module et j'ai réessayé de réinstaller le module
> le module n'est pas/plus trouvé.
une idée.
Cordialement
Fred
Dans ce cas il est peut être simplement HS.
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Bonjour,
De quel module s'agit-il ?
Bonjour
Référence 2401224
Capteur de consommation électrique
Je cherche le module pour étudier sa notice...mais pas plus de module que de beurre au ....!
Etes-vous certain de la réf?
Est-il alimenté électriquement ?
Est-ce qu'il fonctionne en manuel (commande des Z1 et Z2 avec le bouton) ?
La réf donnée est la réf GSB, les pros utilisent la référence 1822451
oui il est alimenté , et oui les z fonctionnent
sur appui du bouton en facade
Bonjour, y a t-il eu un événement particulier avant la "panne" ?
ajout d'un équipement, manipulation, orage, ...
Pas de matériel
Orage peut être mais rien d'autre n'a lâché
Bonjour
Oui peut être , il est encore sous garantie
Je vais m'obstiner un peu et
Je ferais appel à un yellow si pas de résultat
Pour la prise en garantie
Merci
Bonjour Frédéric,
Votre problème est-il résolu?
Bonne journée.
Bonjour
j'ai récupéré mon module sur Tahoma , par contre les valeurs sont à l'ouest , et l'icone chauffe eau est vide et bizarre.
pour le redémarrage , j'ai fait :
débranché la phase du module.
rebranché en appuyant sur le bouton en façade.
du coup tahoma la redécouvert , mais ??
Fred
Bonjour Frédéric,
Effectivement, nous avons un problème depuis plusieurs mois avec le ballon d'eau chaude sur le module de consommation, cela doit être résolu prochainement.
Je reviendrais vers vous dès que cela sera bon.
Bonne journée.
Bonjour
Bis répétitase.
le module ne répond plus.
Pouvez vous le faire prendre en garanti , merci
Cordialement
Fred57220
Bonjour Frédéric,
Nous pouvons procéder au retour SAV du module, effectivement.
Je vous contacte donc en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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