identification tahoma

Bonjour à tous,
je dispose d'un boitier TAHOMA que j'ai acheté en 2012 en même temps que mes volets. Pour des soucis avec ma Box orange de l'époque je n'ai pas pût installer ce boitier. Aujourd'hui je tente de faire l'installation mais je suis bloqué sur une demande d'identifiant et mot de passe sur le site sécurisé. J'ai bien un compte SOMFI ou ma box est bien reconnu (code Pin correcte) mais il semble que les identifiants soient différents de ceux de mon compte.
Quelqu'un pourrait il m'aider car je ne trouve pas d’accès à une messagerie chez SOMFI?
En vous remerciant par avance.

Cordialement

Patrice LEEBAU

Patrice L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    déposez ici le code pin de votre box tahoma et attendez la réponse d'un Yellow à partir de demain mais soyez patient.

    Patrice L.

    Re,

    Ma Box Tahoma à le code PIN :

    Merci de votre aide.

    Patrice LEBEAU

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Si votre box est associée à votre compte, les identifiants du compte sont les identifiants de la box.
    Si cela ne fonctionne pas, essayer de regénérer le mot de passe.
    Enfin, vérifiez aussi les voyants d'allumés au niveau de votre box TaHoma.

    Bonne journée.

    Patrice L.

    Bonjour,
    Voici les manipulations que je réalise :

    • connexion de la Box Tahoma sur ma box SFR (les deux voyants sont au vert).
    • -lancement de SOMFY.connect.com/fr/
      Option activation de la box, choix de la Box, saisie du code Pin de la Box.
      -réponse du site : ce code est correct mais votre Box est déjà activée. Connectez vous sur Foum.somfy.fr.
      Option contrôle de votre Tahoma.
      -Saisie mon adresse courriel et mot de passe.
      -Affichage d'un écran de Bienvenu qui m'indique "vous entrez dans un site sécurisé" et qui me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. je saisie à nouveau mon adresse courriel et mon mot de passe et en retour j'ai un message "Une erreur s'est produite. (User is disabled).

      Voilà ou j'en suis...

      Merci de votre aide

      Cordialement

      Patrice LEBEAU

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous ai renvoyé un lien de finalisation d'activation.
    Vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Patrice L.

    Bonsoir Gladys,

    Je vous remercie pour votre aide. j'ai maintenant accès à la box et j'ai pût configurer mes volets.
    Je vais maintenant lire la documentation pour faire des scénarios...
    Je n'ai pas vu quelle était le coût de l'abonnement. pouvez vous me l'indiquer SVP.

    Merci encore

    Cordialement

    Patrice LEBEAU

    Sébastien G.

    Bonjour Patrice,
    le coût de l'abonnement est de 149 euros, ce qui vous permettra de planifier votre agenda sur une année, créer des scénarios et pouvoir utiliser la fonction smart avancé (selon plusieurs conditions).
    Pour cela se connecter sur somfy.fr
    mon compte
    voir ma box
    upgrade forfait

    Bon courage.
    Cordialement.