Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de nom de domaine ?

Bonjour, j'ai crée un nom sous de domaine somfy que j'aimerais remplacer car le premier est compliquer à retenir.
Comment procéder pour changer le nom car je n'ai rien trouver sur le site !
Merci.

A B.
A B.

A B.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas si simple ! Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonjour A B,

    Il va falloir que nous supprimions le compte pour que vous puissiez le recréer avec un autre sous domaine, pour que nous puissions le faire, je vous remercie de me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments.

    Bonne journée.

    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Merci Gladys B.
    Voici le numéro : 600634

    Bonjour A B,

    Veuillez m'excuser pour mon délai de réponses, mais cette suppression ne pouvait être fait par mes soins, elle vient d'être effectuée, vous pouvez donc retourner sur alarmesomfy.net afin de créer un nouveau compte.

    Bonne journée.

    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Voila c'est fait, et bien merci beaucoup la procédure c'est bien déroulée et l'ancien domaine s'est désactivé au moment ou j'ai créer le nouveau.

    Merci pour votre efficacité.
    AB

    Haut de page