Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changement de nom de domaine ?

Bonjour, j'ai crée un nom sous de domaine somfy que j'aimerais remplacer car le premier est compliquer à retenir.
Comment procéder pour changer le nom car je n'ai rien trouver sur le site !
Merci.

A B.
A B.

A B.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Ce n'est pas si simple ! Attendez la réponse d'un Yellow !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour A B,

    Il va falloir que nous supprimions le compte pour que vous puissiez le recréer avec un autre sous domaine, pour que nous puissions le faire, je vous remercie de me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments.

    Bonne journée.

    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys B.
    Voici le numéro : 600634

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour A B,

    Veuillez m'excuser pour mon délai de réponses, mais cette suppression ne pouvait être fait par mes soins, elle vient d'être effectuée, vous pouvez donc retourner sur alarmesomfy.net afin de créer un nouveau compte.

    Bonne journée.

    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voila c'est fait, et bien merci beaucoup la procédure c'est bien déroulée et l'ancien domaine s'est désactivé au moment ou j'ai créer le nouveau.

    Merci pour votre efficacité.
    AB

    Haut de page