Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour ?

Bonjour

la version de ma tahoma est 2016.2.5-9
je me demande si la dernière mise à jour a bien fonctionné pour moi ?

joel L.
joel L.

joel L.

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    Réponses

    joel L.
    joel L.

    joel L.

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    super merci bien pour l'info Robert et bonne soirée à vous

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Je me demandais aussi. Du coup j'ai cette version depuis hier soir moi.
    Par contre depuis cette mise à jour une grande majorité de mes ampoules hue sont marqués d'un point d'exclamation...
    De plus j'attendais depuis un an le temporisateur sur hue se qui est chose faite :)
    Mais catastrophe mes hue qui s'allumaient instantanément après déclenchement d'un capteur se voit maintenant super longues, les ampoules s'allument une par une avec un délai d'une seconde entre chaque lumière

    J'espère avoir été clair

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Bonjour Robert,
    Effectivement ca a résolut le problème des point d'exclamations
    Par contre la latence et l'allumage une ampoule par une ampoule n'est pas résolu, ça ne faisait pas ca avant, tout était immédiat

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Robert, du coup j'ai supprimé le pont est fait une nouvelle recherche les points d'exclamation ont disparu mais là ils sont revenus et toujours le problème de latence
    Avez-vous de votre côté et HUE pour essayer ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que joel depuis la mise à jour. (point d'exclamation sur presque toutes les ampoules hue ...cf image)

    et aujourd'hui tout mes capteurs d'alarme ( porte et détecteur de mouvement) m'indique un défaut de piles. cf image2.

    On dirait un petit problème de mise à jour...

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Oui, elles fonctionnent. On peux les piloter.

    Comme l'affichage erreur piles, tout est redevenu normal... pour le moment... ;-)

    Je penses que la mise à jour est instable...

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    oui les lumières fonctionnent et sont pilotables.
    Mais elles s'allument une par une ... et ça c’est nul

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Alors Bug...

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    J'ai eu Somfy au téléphone ils ont ouvert un ticket.
    Je voir si c'est résolut rapidement
    Ce que j'espère car l'allumage est devenue très problématique, madame râle ...

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Jai deja dissocié, et tout réparameter. Et depuis l'application Philips ca fonctionne parfaitement

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    J'ai fait le reset au moins de fois

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    J'ai fait dans l'ordre.
    J'aimerais bien que quelqu'un test avec plusieurs lumières dans la même pièce

    Effectivement, je viens de faire un essai et depuis l'appli Tahoma les lampes s'allument et s'éteignent une à une.
    Je n'utilise jamais l'appli mais une commande locale qui est paramétrée pour tout commander simultanément et qui marche très bien...

    Roberto P.
    Roberto P.

    Roberto P.

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    I have the same issue.. if I turn on or off all the lights, or, if I change the colour, the change of state is applied 1 lamp per time..

    Roberto

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Bonjour, un yellow peut il dire si le sujet avance ?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Pierrick,

    Un ticket est ouvert depuis mercredi.
    Pour l'instant, l'utilisation est, effectivement, un allumage / extinction lampe par lampe.
    Malheureusement, je ne peux vous en dire plus.

    Bonne journée.

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Ok merci
    Nous attends donc impatiemment :)

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Bonjour Gladys, a-t-on un avancement sur ce ticket ? Au niveau de l'allumage des hue ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Pierrick,

    Le dysfonctionnement est identifié mais lié aussi au fonctionnement d'autres produits, il est donc ouvert et en cours de résolution, mais je n'ai pas de dates de résolutions à vous communiquer.
    Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.

    Bonne journée.

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Bonjour Gladys
    J'ai eu un technicien au téléphone ce main pour un problème avec capteur IO et il m'a dit voir bcp de problème avec les Philips hue
    Avez vous une avancée de votre côté ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Cela m'étonne qu'on vous ai dit par téléphone que nous avons "beaucoup" de problèmes avec Philips Hue, en effet, les deux problèmes remontés à ce jour, sont le votre et un problème de pilotage via certains téléphones.

    Concernant votre dysfonctionnement, cela est monté encore un niveau au dessus, je n'aurais donc plus de retours avant une solution de résolution soit trouvée et mise en place.

    Bonne journée.

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