connection anemometre

comment connecter anemometre 9101480A sur microrecepteur 2401162

merci

jean C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean,
    Il vous faudra un récepteur pour store Référence 1810860, pour pouvoir branche et piloter votre store et Soliris RTS.
    Voir la boutique. http://boutique.somfy.fr/recepteur-de-store-exterieur-rts...

    Robert P.

    Bonjour,
    Une petite précision :
    Il ne s'agit pas d'un anémomètre (il n'y a pas de résultat mesuré).
    Il s'agit 'un capteur de vent qui remonte le store en cas de dépassement d'un seuil.