problème prog

Bonsoir Pourquoi ne peut on pas programmer l'arrêt de l'alarme IO dans un senario journée type ou week end

Bernard A.

    Réponses

    Bonjour,
    Parce que l'alarme est un système de SECURITE et qu'il n'est pas sûr de l'arrêter depuis un scénario lancé par un système domotique.
    Ce serait comme laisser vos clés sous le paillasson...

    Bernard A.

    Pourtant cela fonctionné avant
    Et on doit être libre de faire ce que l'on veut

    Bernard A.

    C'est n'importe quoi la limite imposé par les programmeurs
    J'aurais tendance a dire de quoi je me mêle on leur demande de programmer pas de nous dicter les règles

    Bernard A.

    Comment peut ton retrouver le système d'exploitation avant la mise a jour ?
    Merci

    Bonjour Bernard,

    Je vous informe qu'il n'a jamais été possible de programmer un OFF du système d'alarme dans n'importe quelle version du TaHoma depuis sa sortie en 2011.