Question en attente de réponse
bonjour
mon gsm fonctionnais tres bien depuis aujourd hui plus de connexion! gsm non reconnu je ne comprend pas!
mon voyant vert est allumer la batterie bonne antenne bien raccorder
tout etais impeccable et la plus rien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'application, soit celle-ci est mal configurée, soit votre centrale n'est pas compatible avec les applications (rapprochez-vous de ce lien:
http://forum.somfy.fr/questions/887848-savoir-systeme-alarme-compatible-application-smartphone
Bonjour David,
Dans le but d'identifier la source de votre problème, il faudrait vous connecter en mode installateur à votre clavier LCD, afin de nous indiquer ce qu'il est affiché dans les menus 9995 et 9972.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Sylvain a répondu
david a posé une nouvelle question