Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

echec connection gsm

bonjour
mon gsm fonctionnais tres bien depuis aujourd hui plus de connexion! gsm non reconnu je ne comprend pas!
mon voyant vert est allumer la batterie bonne antenne bien raccorder
tout etais impeccable et la plus rien

david S.
david S.

david S.

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    Réponses

    Bonjour David,
    Si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'application, soit celle-ci est mal configurée, soit votre centrale n'est pas compatible avec les applications (rapprochez-vous de ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/887848-savoir-systeme-alarme-compatible-application-smartphone

    Bonjour David,

    Dans le but d'identifier la source de votre problème, il faudrait vous connecter en mode installateur à votre clavier LCD, afin de nous indiquer ce qu'il est affiché dans les menus 9995 et 9972.

    Bonne journée.

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