Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

echec connection gsm

bonjour
mon gsm fonctionnais tres bien depuis aujourd hui plus de connexion! gsm non reconnu je ne comprend pas!
mon voyant vert est allumer la batterie bonne antenne bien raccorder
tout etais impeccable et la plus rien

david S.
david S.

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    Réponses

    Bonjour David,
    Si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'application, soit celle-ci est mal configurée, soit votre centrale n'est pas compatible avec les applications (rapprochez-vous de ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/887848-savoir-systeme-alarme-compatible-application-smartphone

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour David,

    Dans le but d'identifier la source de votre problème, il faudrait vous connecter en mode installateur à votre clavier LCD, afin de nous indiquer ce qu'il est affiché dans les menus 9995 et 9972.

    Bonne journée.

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