Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

moteur impossible a reprogrammer ?

bonsoir à tous, j'ai change le moteur RTS du VR, j'ai commencé à programmer avec la centralis, buttée haute puis basse mais en fin de manip, j'ai appuyé sur le bouton noir au dos, au lieu d'appuyer d'abord sur le STOP jusqu'au bref mvt. ensuite plus rien aucun mouvement de VR aucun voyant sur la telecom et le 2/8/2 refait plusieurs fois ne donne rien du tout...que faire ? merci pour une quelconque aide.

bertrand A.
bertrand A.

bertrand A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Bertrand,
    votre moteur est peut-être du type OXIMO RTS ou ALTUS RTS, si oui voir cette vidéo.

Haut de page