Identification dexxo pro 800 io et deux Keygo impossible avec ma Tahoma. comment faire ?

Bonjour, je viens d'acheté un moteur dexxo pro 800 io avec 2 keygo io pour une porte de garage sectionnelle , je suis bien arriver à paramétré l'ensemble des télécommandes avec le moteur mais pas avec ma box Tahoma, j'ai beau essayé différente façon ,mais ma box me marque toujours ( l'identification des équipements io-homecontrol a échoué). j'en déduis au final que cela dois être en cause avec tous mes équipements Velux ( 7 Velux qu'ainsi que 5 volets Velux déjà programmé sur ma box) et que la clé de sécurité dois être différentes a celle du moteur Dexxo pro. comment faire?

Christophe G.

    Réponses

    Christophe G.

    merci pour votre réponse, mais changer la clé de la dexxo n'est pas expliquer dans sa notice et je peux vous dire que je l'ai lu dans tous les sens pour trouver en détail une solution.
    j'ai par ailleur une télécommande klr 100 de chez velux ou j'ai pu rajouté a mes commandes la dexxo et ou j'ai essayé de transféré le produit a la box Tahoma, mais erreur aussi .
    pourquoi ma commande a pu ajouté la clé et pas ma box?
    je recherche une aide qui pourra m'aider en détail les démarche que je dois faire pour parametré ma dexxo a ma box.

    Christophe G.

    si si je l'ai , mais vu que je n'utilise pas de téleécommande keytis , j'ai pas chercher plus loin.
    je viens de remarquer que dans la boite d'achat de la box elle était livrée avec une télécommande keytis qui et marquer qu'a utilise pour un portail.
    après je sais pas qu'elle démarche faut il que je fasse avec la keytis, soit copier la clé avec la klr 100 ou juste copier la porte de garage .
    faut il que j'efface les autres sur ma dexxo?

    Christophe G.

    bon je sais pas si c'est une solution la télécommande keytis surtout que c'est qu'une 2 canaux et que j'ai beau mettre un tournevis pour faire contact dèrriere , j'ai aucune diode qui clignote

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Un transfert de clé sur le Dexxo ne sert à rien, en effet, un Dexxo, tant qu'il n'a pas été connecté à un TaHoma ou une Keytis n'a pas de clé.
    Pour l'ajouter sur votre TaHoma, commencez par faire une effacement des télécommandes (Keygo) puis ré-enregistrement.
    Ensuite, allez dans: Configuration > IO > Ajouter
    Choisissez la Keygo IO.
    Sachant que c'est sûrement la manipulation sur la télécommande que n'est pas forcément bien réalisé ou bien "compris" par le Dexxo, à l'étape 2, allez faire un appui de 3s sur PROG du Dexxo et cliquez sur OK sur TaHoma.

    Bonne journée.

    Christophe T.

    Bonjour j’ai le même souci avez vous réussit à le connecter à la tahoma , si oui comment avez vous fait car moi impossible et je sais pas comment déprogrammé les keygo ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,
    pourquoi vouloir déprogrammer vos télécommandes keygo.
    Je ne comprend pas.

    Christophe T.

    Bonjour c bon j’ai réussit à connecté mon dexxo à la tahoma , l’installateur n’avait pas mit le petite antenne !!! Maintenant tout fonctionne merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Parfait Christophe! :)
    Bonne journée.