Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème création compte alarme ?

Bonjour
voici je viens d'acheter une alarme protexiom 5000 rtc et je n'arrive pas à créer mon compte le site tourne en rond et ne trouve pas l alarme
Au niveau de ma box l alarme est bien reconnu avec son IP fixe les ports sont ouverts
J ai un doute au niveau du dns en faisant ipconfig/all j'ai 192.xxx.x.x et dans le menu dns de la box j'ai genre 81.35.764.29 et 810.86.45.21.2
Je suis perdu dans les deux cas rien ne fonctionne

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle box adsl avez vous?

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Box orange sagem v2

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Çà c'est OK j'ai utilisé cette page pour configurer ma box
    J'ai vu que certains donner le numéro de la centrale ça peut aider

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Résolu j'ai modifié le niveau du pare feu de la box et remis le dns en 192.xxx.x.x

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour.
    Bonne journée

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à créer mon compte alarme. Le site boucle et ne semble pas détecter mon alarme. Je pense avoir créer un comptes il y a quelques années mais je ne retrouve plus mes identifiants de connection. Pourriez vous svp m'aider ? Merci.

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale téléphonique que vous trouverez dans la liste des éléments ou menu 5 du clavier. Merci.

    Bonne journée.

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    Voici le numéro demandé : 581778.
    Merci pour votre support.
    Cordialement,

    Bonjour Stéphane,

    Effectivement, la procédure ne peut pas fonctionner car votre centrale est déjà connue par le serveur, un compte d'accès à distance est déjà créé.
    Je vous envoie votre nom de sous-domaine par message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page