Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème création compte alarme ?

Bonjour
voici je viens d'acheter une alarme protexiom 5000 rtc et je n'arrive pas à créer mon compte le site tourne en rond et ne trouve pas l alarme
Au niveau de ma box l alarme est bien reconnu avec son IP fixe les ports sont ouverts
J ai un doute au niveau du dns en faisant ipconfig/all j'ai 192.xxx.x.x et dans le menu dns de la box j'ai genre 81.35.764.29 et 810.86.45.21.2
Je suis perdu dans les deux cas rien ne fonctionne

christophe B.
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    Réponses

    Bonjour,
    Quelle box adsl avez vous?

    christophe B.
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    Box orange sagem v2

    christophe B.
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    Çà c'est OK j'ai utilisé cette page pour configurer ma box
    J'ai vu que certains donner le numéro de la centrale ça peut aider

    christophe B.
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    Résolu j'ai modifié le niveau du pare feu de la box et remis le dns en 192.xxx.x.x

    Stephane M.
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    Bonjour,
    Je n'arrive pas à créer mon compte alarme. Le site boucle et ne semble pas détecter mon alarme. Je pense avoir créer un comptes il y a quelques années mais je ne retrouve plus mes identifiants de connection. Pourriez vous svp m'aider ? Merci.

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale téléphonique que vous trouverez dans la liste des éléments ou menu 5 du clavier. Merci.

    Bonne journée.

    Stephane M.
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    Bonjour Gladys,
    Voici le numéro demandé : 581778.
    Merci pour votre support.
    Cordialement,

    Bonjour Stéphane,

    Effectivement, la procédure ne peut pas fonctionner car votre centrale est déjà connue par le serveur, un compte d'accès à distance est déjà créé.
    Je vous envoie votre nom de sous-domaine par message privé.

    Bonne journée.

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