Volet roulant commande rds bloqué

Bonjour,
J ai équipé ma maison de volet roulant renovation somfy.(15 volets)
J ai dans une chambre 2 volets reliés entre eux et branché sur une prise electrique.
Depuis hier aucun des deux ne fonctionne.
Ils sont donc bloques en position haute.
J ai bien vérifié la prise et fait les coupures 2/8/2 sur la prise et le compteur directement mais aucune reaction. Ce ne sont pas les interupteurs ni la telecommande puisque cela fonctioone pour les autres volets.
Je me souviens que lors de l installation l artisan avait eu ce type de probleme sur un autre volet et avait fait une manip de coupure autre que celle indique plus haut.
Avez vous une solution car je doute que mes 2 volets soit tombé HS en meme temps
D avance merci

Stephane T.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si un artisan a installé ces volets, ils sont sous garantie, donc n'y touchez pas et faites revenir l'artisan dans le cadre de sa garantie.