Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant commande rds bloqué

Bonjour,
J ai équipé ma maison de volet roulant renovation somfy.(15 volets)
J ai dans une chambre 2 volets reliés entre eux et branché sur une prise electrique.
Depuis hier aucun des deux ne fonctionne.
Ils sont donc bloques en position haute.
J ai bien vérifié la prise et fait les coupures 2/8/2 sur la prise et le compteur directement mais aucune reaction. Ce ne sont pas les interupteurs ni la telecommande puisque cela fonctioone pour les autres volets.
Je me souviens que lors de l installation l artisan avait eu ce type de probleme sur un autre volet et avait fait une manip de coupure autre que celle indique plus haut.
Avez vous une solution car je doute que mes 2 volets soit tombé HS en meme temps
D avance merci

Stephane T.
Stephane T.

Stephane T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si un artisan a installé ces volets, ils sont sous garantie, donc n'y touchez pas et faites revenir l'artisan dans le cadre de sa garantie.

    Haut de page