Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Detecteur de mouvement exterieur en zonne AX2,les volets ne se ferme pas

En mode AX2 le detecteur ne me ferme pas les volets roulant alors que la tempo est à 0 en réglage avancés par contre si il y a intrusion a intérieur de l'habitat les volets se ferme...mon but est qu'il se ferme avant intrusion comme indiqué sur la notice merci de m'aider à resoudre ce problème.

Jérôme B.
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    Bonjour Jérôme,

    En effet, lorsque la temporisation est égale à 0, il y a trop de trame en même temps ce qui induit un fonctionnement aléatoire du système d'alarme. Il s'agit d'un problème connu par nos services et en cours d'évolution.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Jérôme,

    En effet, en mode AX2, la temporisation doit être au MINIMUM de 2 secondes.

    Pouvez-vous modifier cette temporisation, afin de voir si le fonctionnement est correct ?

    Bonne journée.

    Jérôme B.
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    Merci de votre réponse pourquoi peut-on alors régler de 0 à 120 sec?

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