INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Detecteur de mouvement exterieur en zonne AX2,les volets ne se ferme pas

En mode AX2 le detecteur ne me ferme pas les volets roulant alors que la tempo est à 0 en réglage avancés par contre si il y a intrusion a intérieur de l'habitat les volets se ferme...mon but est qu'il se ferme avant intrusion comme indiqué sur la notice merci de m'aider à resoudre ce problème.

Jérôme B.
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    Bonjour Jérôme,

    En effet, lorsque la temporisation est égale à 0, il y a trop de trame en même temps ce qui induit un fonctionnement aléatoire du système d'alarme. Il s'agit d'un problème connu par nos services et en cours d'évolution.

    Bonne journée.

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    Bonjour Jérôme,

    En effet, en mode AX2, la temporisation doit être au MINIMUM de 2 secondes.

    Pouvez-vous modifier cette temporisation, afin de voir si le fonctionnement est correct ?

    Bonne journée.

    Jérôme B.
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    Merci de votre réponse pourquoi peut-on alors régler de 0 à 120 sec?

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