Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

réaction en mode pré alarme (AX2)

Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce qui se passe en cas de d'intrusion dans une zone de pré alarme (ax2) détecteur extérieur. Je m'explique, si quelqu'un entre dans une zone de détection ax2, la notice précise : bip sirène, déclenchement flash, commande lumière et descente volets, mais ensuite ?
si la personne quitte la zone avant la mise en alarme ? l'alarme se déclenche tout de même ou est ce que l'on repasse en veille ? merci

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
2
1233 / 2000
points
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, le mode AX2 est un mode près alarme, si une personne rentre dans cette zone, il y a comme vous l'indiquez un bip sirène un flash... Mais rien de plus. si la personne part sans ce faire détecter par un autre détecteur, le système continu a être a actif.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    2
    1233 / 2000
    points

    merci beaucoup, je pensais qu'il y avait une pré alarme et ensuite une alarme sur le même détecteur

    Haut de page