Cette question a été résolue

réaction en mode pré alarme (AX2)

Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce qui se passe en cas de d'intrusion dans une zone de pré alarme (ax2) détecteur extérieur. Je m'explique, si quelqu'un entre dans une zone de détection ax2, la notice précise : bip sirène, déclenchement flash, commande lumière et descente volets, mais ensuite ?
si la personne quitte la zone avant la mise en alarme ? l'alarme se déclenche tout de même ou est ce que l'on repasse en veille ? merci

Franck P.

    Ether

    Bonjour, le mode AX2 est un mode près alarme, si une personne rentre dans cette zone, il y a comme vous l'indiquez un bip sirène un flash... Mais rien de plus. si la personne part sans ce faire détecter par un autre détecteur, le système continu a être a actif.

    Les autres réponses

    Franck P.

    merci beaucoup, je pensais qu'il y avait une pré alarme et ensuite une alarme sur le même détecteur