Protexial paramétrage zone détecteur mvt extérieur

Bonjour,
j'ai une alarme Protexial IO, et je souhaite différencier les zones de surveillance de ma maison (surveillée via un détecteur d'ouverture temporisé sur porte entrée + autres détecteurs avec déclenchement immédiat) et le jardin (surveillé via un détecteur de mouvement extérieur), pour pouvoir activer la surveillance de la maison mais pas du jardin ou inversement.
Est-ce possible ? comment faire ?
De ce que je comprends de la notice, pour maintenir la temporisation du détecteur de ma porte d'entrée je suis obligée de l'affecter à la zone A (AT), et le détecteur de mouvement extérieur ne peut être que paramétré en zone A (AT, A AX1 ou AX2).
Y a-t-il une possibilité de régler le détecteur extérieur en zone B tout en maintenant la temporisation sur la porte d'entrée ?
Cordialement,
C.B.

Cécile