Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

référence et garantie volet roulant

nous venons d'acquérir une maison équipée de volets roulants. La déclaration d'achèvement de travaux date de juillet 2011. L'ancien propriétaire ne nous a laissé aucune facture et nous savons qu'il a lui-même construit cette maison.
Un des volets roulants a arrêté de fonctionner et est bloqué en position fermée.
Le moteur du volet peut-il être encore sous garantie (5 ans par défaut sur votre site), comment connaître la référence et la date de fabrication de ce moteur ?

FABRICE V.
FABRICE V.

FABRICE V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page