Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur RTS a disparu du Tahoma depuis mise à jour?

J'ai depuis plusieurs années un Tahoma avec 17 équipements IO, 2 récepteurs (fumée et inondation) et pour mon portail un récepteur RTS qui me permettait de l'ouvrir via le Tahoma.
Mais depuis une mise à jour, l'icône "Portail" RTS n'est plus affiché sur la page principale du Tahoma.
Pourtant dans le menu Installation, je vois qu'il est toujours installé et apparaît correctement.

Est-ce un bug d'une mise à jour du Tahoma?
Est-ce parce qu'après avoir rajouté le dernier capteur (inondation), la page qui présente les équipements serait "pleine"?

Robin B.
Robin B.

Robin B.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robin,
    Avez vous tenter une RAZ de Tahoma?

    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    vu la complexité de la configuration, c'est inimaginable. Il faut un électricien pour débrancher les volets roulants pour les déclarer 1 à 1 sur le Tahoma, il en a pour 1/2 journée au moins...

    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    ok j'ai effectué le reset, la led rouge a clignoté plusieurs minutes et maintenant ce sont à nouveau les 2 led vertes qui sont allumées.
    Mais dans l'interface de ma box, mon portail n'est toujours pas là...

    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Après l'avoir supprimé et associé à nouveau... il est réapparu et fonctionne correctement.
    Tout est donc en ordre, merci pour l'aide.

    Haut de page