Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma - Désactiver son lors de l'activation de la surveillance

Bonjour,

Lorsque l'on active la surveillance de TaHoma, la base sécurité émet un signal sonore. Est-il possible de désactiver ce signal ?

Merci

Grégoire L.
Grégoire L.

Grégoire L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégoire L.
    Grégoire L.

    Grégoire L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    ah... étonnant... donc à chaque fois qu'on active l'alarme on réveille les voisins ?

    Merci pour le retour en tout cas !

    Joao B.
    Joao B.

    Joao B.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Bonjour meme problème, je ne reveille pas les voisins car je n'ai pas de sirène extérieure, mais comme je mets l'enclenchement du mode total dans mes scénarios pour chaque nuit puis désactive au petit matin, je reveille toute la maison à l'enclenchement. Pas moyen d'enlever ce triple beep ensuite 15s et encore un long beep ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joao,

    Il est maintenant possible d’ôter les bips d'armement des Sirènes dans le menu édition de l'onglet "Ma sécurité" de l'interface de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Joao B.
    Joao B.

    Joao B.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Bonjour effectivement, j'ai désactivé le "Bip armement activé" dans la BASE SECURITÉ et plus de beep à 2h du matin. Merci beaucoup ! Ma femme vous remercie :)

    Haut de page