Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

micro module volet roulant

Bonjour,
Je souhaite rajouter des micro modules a mes volets roulants afin d'y rajouter la box tahoma, par contre j'ai fait poser des fenêtres il y a quelques mois sans pensé a la commande par télécommande, j'ai bien compris que c'était du RTS
Faut-il y mettre des micro modules somfy ? est ce compatible avec des voles roulants plus ancien ? ( désolé si je suis confus dans mon explication ).
Merci par avance de votre retour,

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vos volets roulants sont en RTS vous n'avez besoin de rien d'autre que d'une TaHoma.
    S'il sont filaires, alors vous avez besoin de micromodules pour pouvoir les piloter en radio RTS.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Merci pour votre réponse Robert.P mais est ce qu'il faut y mettre obligatoirement un micro module de la marque Somfy ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous voulez associer le micro module à TaHoma, alors oui ce doit être un MICRO-RECEPTEUR POUR VOLET ROULANT RTS Référence 2401162

    Haut de page