micro module volet roulant

Bonjour,
Je souhaite rajouter des micro modules a mes volets roulants afin d'y rajouter la box tahoma, par contre j'ai fait poser des fenêtres il y a quelques mois sans pensé a la commande par télécommande, j'ai bien compris que c'était du RTS
Faut-il y mettre des micro modules somfy ? est ce compatible avec des voles roulants plus ancien ? ( désolé si je suis confus dans mon explication ).
Merci par avance de votre retour,

Julien G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vos volets roulants sont en RTS vous n'avez besoin de rien d'autre que d'une TaHoma.
    S'il sont filaires, alors vous avez besoin de micromodules pour pouvoir les piloter en radio RTS.

    Julien G.

    Merci pour votre réponse Robert.P mais est ce qu'il faut y mettre obligatoirement un micro module de la marque Somfy ?

    Robert P.

    Si vous voulez associer le micro module à TaHoma, alors oui ce doit être un MICRO-RECEPTEUR POUR VOLET ROULANT RTS Référence 2401162