Cette question a été résolue
Bonjour,
Je souhaite déclarer ma garantie en ligne mais le modèle Tahoma premium n'est pas disponible (ni la référence).
Est ce normal ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement,
David
Bonjour,
TaHoma Premium est vendu par les professionnels, vous n'avez pas besoin de déclarer votre garantie auprès de Somfy comme pour les produits "grand public", c'est le vendeur qui assure la garantie.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
David a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique