Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le portail ne s'ouvre pas sur secteur mais sur batterie ?

il y a bien de la tension aux bornes du boiter somfy. J'ai nettoyé les cellules. Le portail ne s'ouvre toujours pas sur secteur.

Jacky R.
Jacky R.

Jacky R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    pour aider la communauté, pouvez-vous donner la référence de la motorisation ?

    Jacky R.
    Jacky R.

    Jacky R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La référence de la motorisation PASSEO 800
    Merci.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous indiquer l'état des voyants sur le boîtier électronique ?

    Bonjour Jacky,

    Pouvez-vous débrancher la batterie de secours et nous indiquer si vous avez des voyants d'allumé sur votre boitier électronique ? Si oui, lesquels?

    Bonne journée.

    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    67120
    Spécialité:
    Benoît
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 rue principale
    Ville:
    Altorf
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous une réponse à votre question?
    Car j'ai le même problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Benoit
    Bonjour

    pouvez-vous faire le test que préconise Gaëlle ?

    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    67120
    Spécialité:
    Benoît
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 rue principale
    Ville:
    Altorf
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai donc le voyant fermeture auto allumé et le voyant statut qui lui clignote rouge.

    Bonjour Benoît,

    Combien de fois clignote votre voyant Statut, lorsque vous êtes sur secteur sans batterie:

    Bonne journée.

    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    67120
    Spécialité:
    Benoît
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 rue principale
    Ville:
    Altorf
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses...
    Mon portail fonctionne de nouveau.
    Cdt

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Parfait Benoît, mais à part de la magie, qu'avez-vous fait pour vous dépanner ?

    Merci j'ai économisé l'achat d'un nouveau kit moteur ^^: c'était les capteurs (status à 3 clignotements) -> capteurs sales avec la pluie, les UVs ... j'ai nettoyé avec du produit a vitre et c'est reparti. Par contre c'est un peu comme les phares de voiture, le plastique devient moins transparent... si quelqu'un a un produit miracle pour nettoyer je suis preneur :)

    Aller c'est jour de fête :) J'ai même le produit miracle pour récupérer les cellules: J'ai utilisé du produit à vitre ... peu efficace... j'ai testé un spray anticalcaire -> impec les lentilles sont neuves. J'ai pas laissé agir trop trop longtemps le produit préférant y aller à plusieurs reprises et elle sont comme neuves : le portail est reparti pour 10 ans :) Au final Vous en vendez moins mais perso je me pose pas de question sur le remplaçant ca sera un Somfy :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique