Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia ne reconnaît plus le secteur fonctionnel sur batterie

Bonjour,

Bonjour à tous,
Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge clignote une fois par intermittence . J'ai vérifié la tension en borne 16 et 17, j'ai bien 230v. J'ai même fait par acquis de conscience un branchement direct par une autre ligne d'alimentation, même résultat il ne reconnaît par l'alimentation secteur. J'ai débrancher plusieurs fois la batterie et le courant sans succès .
Je suis désespéré et surtout bloqué avec le portail. Je vous remercie pour votre aide

Merci,

Fredericck M.
Fredericck M.

Fredericck M.

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    Réponses

    Fredericck M.
    Fredericck M.

    Fredericck M.

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    Bonjour

    Merci pour votre aide qui va être grandement apprécié

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Votre boîtier électronique doit être en défaut.

    S'il est sous garantie, faites la procédure comme cela doit être indiqué dans vos documents et appelez l'assistance Somfy.

    Aurélien L.
    Aurélien L.

    Aurélien L.

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    Bonjour, j'ai le même problème sur une motorisation exavia achetée chez Leroy Merlin en 2022. Alimentation électrique ok sur bornes 16 et 17. Voyant rouge clignote 1 fois à tort. Comment faire marcher la garantie ? Merci, cordialement Aurélien

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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