Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant non reconnu

après échange moteur IO de mon volet roulant de porte d'entrée, le poseur à fait les manips de fonctionnement mais ne connaissant pas tahoma me laisse dans la mouise.
donc que faut il faire pour que ce nouveau moteur soit reconnu (précision la télécommande IO smoove origin est celle de l'ancien moteur ?
j'ai été dans Tahomalink supprimer le volet de porte d'entrée mais maintenant quand je lance la reconnaissance du nouveau moteur çà échoue ????
Merci de me dépanner et dire que je n'ai ces volets que depuis le 31 mars et déjà un moteur qui montrait des signes de fatigue

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
1
149 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous une autre télécommande que la Smoove ? Laquelle ?

    Haut de page