Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant non reconnu

après échange moteur IO de mon volet roulant de porte d'entrée, le poseur à fait les manips de fonctionnement mais ne connaissant pas tahoma me laisse dans la mouise.
donc que faut il faire pour que ce nouveau moteur soit reconnu (précision la télécommande IO smoove origin est celle de l'ancien moteur ?
j'ai été dans Tahomalink supprimer le volet de porte d'entrée mais maintenant quand je lance la reconnaissance du nouveau moteur çà échoue ????
Merci de me dépanner et dire que je n'ai ces volets que depuis le 31 mars et déjà un moteur qui montrait des signes de fatigue

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page