Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant non reconnu

après échange moteur IO de mon volet roulant de porte d'entrée, le poseur à fait les manips de fonctionnement mais ne connaissant pas tahoma me laisse dans la mouise.
donc que faut il faire pour que ce nouveau moteur soit reconnu (précision la télécommande IO smoove origin est celle de l'ancien moteur ?
j'ai été dans Tahomalink supprimer le volet de porte d'entrée mais maintenant quand je lance la reconnaissance du nouveau moteur çà échoue ????
Merci de me dépanner et dire que je n'ai ces volets que depuis le 31 mars et déjà un moteur qui montrait des signes de fatigue

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous une autre télécommande que la Smoove ? Laquelle ?

    Haut de page