volet roulant non reconnu

après échange moteur IO de mon volet roulant de porte d'entrée, le poseur à fait les manips de fonctionnement mais ne connaissant pas tahoma me laisse dans la mouise.
donc que faut il faire pour que ce nouveau moteur soit reconnu (précision la télécommande IO smoove origin est celle de l'ancien moteur ?
j'ai été dans Tahomalink supprimer le volet de porte d'entrée mais maintenant quand je lance la reconnaissance du nouveau moteur çà échoue ????
Merci de me dépanner et dire que je n'ai ces volets que depuis le 31 mars et déjà un moteur qui montrait des signes de fatigue

daniel D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez-vous une autre télécommande que la Smoove ? Laquelle ?