Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Relevé de température sur application Androïd

Bonjour
Je possède 2 capteurs de température (Somfy) 1 extérieur et 1 intérieur et depuis +/- 2 semaines l'application Tahoma de mon tel me donne des valeurs journalières intérieur comme Extérieur de 30° , les relevées hebdo/mes/Ann on les valeurs correcte.
L'application sur l'ordi donne les bons relevés.
Remarque j'ai réinstallé l'application sur mon Tel mais j'ai toujours le problème.
Avez vous une idée?
Merci

christian C.

christian C.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avez vous vidé le cache de votre navigateur ?

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de ce capteur et m'indiquer si le problème persiste ? SI oui il faudrait me fournir le numéro de PIN de cette box afin que je puisse effectuer des vérifications.

    Bonne Journée

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Bonsoir. J'ai téléchargé la dernière mise à jour sous Android : le problème a désormais disparu. Merci aux équipes techniques pour la correction du bug.

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