Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

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Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Relevé de température sur application Androïd

Bonjour
Je possède 2 capteurs de température (Somfy) 1 extérieur et 1 intérieur et depuis +/- 2 semaines l'application Tahoma de mon tel me donne des valeurs journalières intérieur comme Extérieur de 30° , les relevées hebdo/mes/Ann on les valeurs correcte.
L'application sur l'ordi donne les bons relevés.
Remarque j'ai réinstallé l'application sur mon Tel mais j'ai toujours le problème.
Avez vous une idée?
Merci

christian C.

christian C.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez vous vidé le cache de votre navigateur ?

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de ce capteur et m'indiquer si le problème persiste ? SI oui il faudrait me fournir le numéro de PIN de cette box afin que je puisse effectuer des vérifications.

    Bonne Journée

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Bonsoir. J'ai téléchargé la dernière mise à jour sous Android : le problème a désormais disparu. Merci aux équipes techniques pour la correction du bug.

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