Question en attente de réponse
Bonjour
Je possède 2 capteurs de température (Somfy) 1 extérieur et 1 intérieur et depuis +/- 2 semaines l'application Tahoma de mon tel me donne des valeurs journalières intérieur comme Extérieur de 30° , les relevées hebdo/mes/Ann on les valeurs correcte.
L'application sur l'ordi donne les bons relevés.
Remarque j'ai réinstallé l'application sur mon Tel mais j'ai toujours le problème.
Avez vous une idée?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous vidé le cache de votre navigateur ?
Bonjour Christian,
Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de ce capteur et m'indiquer si le problème persiste ? SI oui il faudrait me fournir le numéro de PIN de cette box afin que je puisse effectuer des vérifications.
Bonne Journée
Bonsoir. J'ai téléchargé la dernière mise à jour sous Android : le problème a désormais disparu. Merci aux équipes techniques pour la correction du bug.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
Martial a répondu
Philippe a répondu
Robert a répondu
christian a posé une nouvelle question