Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme d'ouverture?

En mode séquentiel, quand on ouvre le portail ,si l'on pas devant les cellules, il se referme de suite avant la fin de l'ouverture. Esr ce normal
Merci beaucoup pour votre réponse

Daniel V.
Daniel V.

Daniel V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,
    Visiblement le ou les moteurs sont branchés à l'envers.
    De quelle motorisation s'agit il ?

    Haut de page