Module Z Wave à Variation

Bonjour,

j'ai des modules Z wave à variation. Avec 1 interrupteur ca marche, avec 3 ca marche mais avec 5 ca ne marche pas. Avez vous une idée ?

Jérémy

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quels modules et quel câblage ?

    Jérémy

    Ci joint la photo du module.

    Robert P.

    Ca devrait fonctionner avec 1 switch.
    Si vous avez raccordé plusieurs interrupteurs distants entre les bornes 3V et S2, c'est normal que ça ne fonctionne pas.

    Jérémy

    Bonjour Robert et merci. Ok mais c'est quoi un swith et comment on le raccorde ?

    Robert P.

    Switch = interrupteur