Cette question a été résolue

je veux poser des centralis uno 1810137 et conserver mes commandes murales, est ce possible?

j'ai une installation filaire somfy de 1995 et je souhaite la telecommander en posant des centralis uno rts 1810137 tout en conservant mes commandes murales actuelles
Est ce possible ?
De même je possède un volet roulant de garage associe un bornier module 8027 avec une télécommande 840057 qui est en 27 MHZ. C'est plus facile d’ouvrir ou de fermer le garage manuellement quand on est à l'intérieur aussi je souhaite poser là aussi un centralis 1810137 en conservant les commandes manuelles pour que tout soit associé à une commande telis

rene M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est possible, si vous savez réaliser le câblage et si ça ne vous gêne pas d'avoir à encastrer ou installer un module supplémentaire.
    il serait plus simple d'utiliser un récepteur intégrant les commandes manuelles en remplacement de celles existantes ou d'utiliser un micro-récepteur.