Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ajout équipements RTS somfy sur tahoma depuis Telis 16 RTS

Bonjour,

Je dispose de la solution SOMFY RTS suivante:

• 8 volets roulants Bubendorf commandés par une prise mural filaire d'origine bubendorf et un module micro-récepteur RTS SOMFY, piloté uniqument par une télécommande TELIS 16RTS
  • 1 store extérieur SOMFY piloté en sans fil par un TELIS 1 RTS et paramétré également sur la TELIS 16 RTS
  • 3 lampes branchés sur prise SOMFY, pilotés par la télécommande SOMFY RC200 et également la TELIS 16 RTS

J'ai acheté le boitier TAHOMA et je souhaite ajouter les équipements sur celle-ci.

Question/problème:
Ne disposant pas de télécommande individuelle pour mes volants, puis-je ajouter sur Tahoma les volants depuis la TELIS 16 RTS ?

J'ai éssayé en vain ... L'idée de devoir faire l'achat et la pose de 8 SMOOVE RTS me chagrine pour permettre l'ajout des volants.

Merci de votre aide.

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

normalement en sélectionnant le canal et en appuyant 2 s sur le bouton prog de la télécommande, l'équipement devrait passer en mode programmation. Après sur Tahoma, choisir "volet" puis "telis 1/4".
    Ca donne quoi ?

Haut de page