Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Boitier de télécommande stores Somfy Line 1000

Bonjour, les interrupteurs de la télécommande sont endommagés et nous souhaitons les remplacer. Est-ce possible ou faut-il tout changer? La référence du produite est SOMFY LINE 1000 EA1T724100. Merci pour votre réponse
Cordialement,
Thierry M.

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la réponse de Robert, il vous faudra remplacer votre SL1000 par un Soliris UNO (réf : 1818148). Cependant, seul le capteur de vent sera compatible, le capteur de soleil ne le sera plus avec cet appareil.

    Si vous souhaitez conservez la fonction capteur solaire, il vous faudra rensembler l'ensemble de votre installation par un ensemble Soliris UNO (réf : 1818171).

    Ces produits appartenant à la gamme professionnelle sont commercialisés uniquemement auprès de professionnels installateurs/revendeurs ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (6)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce produit n'existe plus, il faudra remplacer le système existant.

    Haut de page