Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

replacement telecde somfy centralist hs par une smooove ?

bonjour, mon installation 1 chronis et 3 centralist ;une centralist(rts) ne fonctionne plus . on me demande de la remplacer par une SMOOVE rts mais je ne trouve pas la marche a suivre . Sur la notice on me demande de contacter le service d assistance somfy quelqu'un peut-il m' aider ?? Merci

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre et Jean-Luc,

    Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire d'effectuer une remise à zéro complète du moteur pour remplacer une télécommande cassée ou perdue mais vous pouvez appliquer la procédure ci-dessous :

    Remplacer l'unique télécommande d'un volet suite à une casse ou une perte

    Bonne journée,

    Haut de page