Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Tahoma au statut "needactivation"

Bonjour,
Aprés l'installtion et la la validation de mon compte (utilisation du lien envoyé dans les 24h) le status de ma box affiche toujours "needactivation" et la connexion a Tahoma renvoi une erreur "account disabled".

Voici le code PIN de la box : 0204-7555-4002
Est-ce qu'un Yellow peut jeter un œil ?

Cordialement,
Eric C.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Eric,

    En effet votre box n'est pas activée. Nous vous avons renvoyé le lien d'activation sur votre boîte mail. Vous avez de nouveau 24h pour cliquer sur lien dans l'e-mail.

    Bonne journée.

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    Merci pour votre réponse rapide.
    Tout est ok.

    Bonne journée

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