Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

SOMFY Alarme : Comment changer les piles de mon système d'alarme ?

SOMFY Alarme : Comment changer les piles de mon système d'alarme ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3494 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3494 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La procédure à suivre pour changer les piles d'un élement du système d'alarme sans faire déclencher les Sirènes est la suivante :

    - Munissez-vous du tournevis nécessaire pour ouvrir l'élément concerné

    - Retirez les vis du capot de l'élément SANS soulevez le capot ou bouger l'équipement

    - Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière

    - Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir le capot de l'élément concerné. Un fois ouvert vous avez tout le temps que vous souhaitez pour changer les piles

    - Une fois que les nouvelles piles sont mises, vous pouvez refermer le capot de élément et remettre les vis.

    Vous trouverez ci-dessous un tableau de correspondance des piles en fonction des éléments :

    Après le changement de piles votre système d'alarme déclenche dès la mise sur ON et qu'il n'y a plus de temporisation, c'est que vous avez mal refermé le capot de l'élement sur lequel vous avez effectué le changement.

    Bonne journée,

    Haut de page