Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SOMFY Alarme : Comment changer les piles de mon système d'alarme ?

SOMFY Alarme : Comment changer les piles de mon système d'alarme ?

  • Partager cette question

    Réponses

    La procédure à suivre pour changer les piles d'un élement du système d'alarme sans faire déclencher les Sirènes est la suivante :

    - Munissez-vous du tournevis nécessaire pour ouvrir l'élément concerné

    - Retirez les vis du capot de l'élément SANS soulevez le capot ou bouger l'équipement

    - Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière

    - Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir le capot de l'élément concerné. Un fois ouvert vous avez tout le temps que vous souhaitez pour changer les piles

    - Une fois que les nouvelles piles sont mises, vous pouvez refermer le capot de élément et remettre les vis.

    Vous trouverez ci-dessous un tableau de correspondance des piles en fonction des éléments :

    Après le changement de piles votre système d'alarme déclenche dès la mise sur ON et qu'il n'y a plus de temporisation, c'est que vous avez mal refermé le capot de l'élement sur lequel vous avez effectué le changement.

    Bonne journée,

    Haut de page