Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Branchement supplémentaire ?

Un électricien m'a posé un exavia 500 et n'a pas voulu prendre le risque de rebrancher une commande existante sur l'ancien(non somfy). En effet, je dispose dans ma cuisine d'un interrupteur me permettant d'ouvrir le portail aisément, sans avoir recours à la télécommande ! Le rebranchement est-il réalisable ? Merci de vos réponses. Bien cordialement.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Pour brancher un bouton poussoir il faut utiliser les bornes BUS (3 et 4) du boîtier électronique. Il n'est possible d'effectuer qu'une ouverture totale, pas d'ouverture partielle.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel type de câble, quelle longueur ? interrupteur ou bouton poussoir ?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    cable 1.5- long env 20ml - bouton poussoir - fonctionnait depuis une douzaine d'années ! Sur Exavia 500, il reste des bornes libres...Peut-on se brancher dessus sans risque pour la carte ? Merci par avance.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca ne devrait pas poser de problème.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Infiniment MERCI ! Excellente journée !

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Mon électricien me pose une autre question... Sur quelle borne doit-il se brancher car il y en a beaucoup !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Référez vous à la notice, c'est un produit "grand public" que je ne connais pas.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Un grand merci Martial ! Je contacte mon électricien de suite...Bien cordialement et excellente soirée !

    Haut de page