Panne sur télécommande?

Une de mes deux télécommandes est tombée en panne malgrés que la led clignote.
Par précaution j'ai changé la pile et reprogrammé suivant la notice. la led clignote mais la porte du garage ne fonctionne pas.L'ensemble moteur et télécommandes sont encore sous garantie.
Que faire ?
Merci

François M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour François,
    Avec quel type de télécommande, et quel type motorisation avez vous ce problème?

    Anonyme

    Bonjour

    Attendez la réponse d'un Yellow pour le SAV !

    Sylvain C.

    Il serait bien de savoir: Avec quel type de télécommande, et quelle motorisation François a ce problème !